Salle Adamah

Programme complet des Conférences,  Ateliers & Concerts

300 à 500 Places

2 entrées possibles : Rez-de-chaussée et niveau +1 Accès personnes à mobilité réduite

Matériel :

La scène

Le mobilier scène : tribune, pupitre…

L’écran  de 18 m x 6 m et les micros filaires

L’éclairage général

Vendredi 14 Septembre 2018

12h : Comment sortir des Dépendances Physiques, Émotionnelles & Mentales

Un grand nombre de personnes sont prises dans le piège des dépendances qui les rendent esclaves d’habitudes physiques ou psychiques génératrices de souffrance et de maladies. Par un travail de connaissance de soi et d’apprentissage des techniques millénaires d’équilibration et de régénération holistique, chacun peut faire l’expérience de retrouver sa santé, sa mobilité et son autonomie sur tous les plans.

Christian Tal Schaller, médecin suisse, médium et chamane est, depuis cinquante ans, un des pionniers de la médecine holistique mondiale. Auteur de plus de soixante  livres consacrés à l'éducation de santé, il enseigne que "La santé, ça s'apprend ! Et le bonheur aussi !" Il collabore avec de nombreux centres et êtres  spirituels qui oeuvrent pour l’avènement d’une société libérée de la peur, des maladies et des conflits du passé.

 

15h à 17h : Rester en bonne santé à l'ère de la guerre biologique, des OGM et de la géo-ingénierie

Nous vivons à l'ère de la guerre bactériologique, de la géo-ingénierie et de la manipulation génétique non seulement des plantes et des animaux, mais aussi des microbes.

Publiquement, ces microbes génétiquement modifiés sont promus pour une utilisation bénéfique dans l'agriculture, la médecine et d'autres applications, mais il y a aussi des applications militaires plus sinistres, y compris des armes biologiques et chimiques "non létales". Quelle que soit l'application, ces microbes génétiquement modifiés sont toxiques et peuvent être très virulents et résistants aux médicaments anti-pathogènes et aux suppléments naturels. Ces "superbactéries" génétiquement modifiés apparaissent maintenant dans le corps de la plupart des gens et ne sont généralement pas correctement identifiées comme des organismes génétiquement modifiés ou des agents de guerre biologique et la plupart des médecins ne savent pas comment les identifier ou les traiter.

Les "géo-ingénieurs" admettent désormais publiquement que 10 à 20 millions de tonnes de poudres de baryum, d'aluminium et de strontium (VOSTFR), d'acide sulfurique, de sulfure d'hydrogène, de dioxyde de soufre et d'autres polluants sont déversés chaque année dans l'atmosphère. (Voir le documentaire : Why in the World are They Spraying ?, et Geoengineeringwatch.org pour plus de détails.) Certains scientifiques et chercheurs comme l'ancien biologiste moléculaire et scientifique d'intelligence artificielle Vincent Freeman, l'Institut Carnicom, le Dr Leonard Horowitz, et Sofia Smallstorm, trouve des agents de guerre biologique dans des aérosols en cours de pulvérisation, et une connexion à des maladies comme le syndrome de Morgellon.

Venez entendre Ken Rohla partager des solutions à ces problèmes que vous pouvez faire pour vous protéger, protéger votre famille, votre nourriture et votre eau, ou votre jardin.

Apportez du papier et un stylo car Ken donne toujours beaucoup d'informations utiles très spécifiques

Ken Rohla est un éducateur de santé naturelle et inventeur de New Smyrna Beach, en Floride, spécialisé dans le rajeunissement et la régénération cellulaire en utilisant des aliments végétariens crus et germés, herbes, compléments naturels à base d'aliments, désintoxication, guérison émotionnelle, reprogrammation des croyances inconscientes limitantes, techniques ésotériques anciennes et science avant-gardiste.

Formellement formé en génie électrique et en informatique, Ken a travaillé 23 ans dans l'industrie médicale, à faire des prélèvements sanguins de patients aux urgences, et aussi au niveau de la politique nationale, montrant aux cadres de soins de santé comment mettre en œuvre la technologie, en tant que gestionnaire des opérations informatiques pour l'Association Hospitalière de Caroline du Nord.

En 1993, à l'âge de 32 ans, Ken a été exposé à sa guérison naturelle en cherchant comment guérir une hypoglycémie grave et d'autres problèmes de santé qu'il avait acquis alors qu'il avait une mauvaise hygiène de vie. Huit ans et plusieurs milliers de dollars plus tard, après avoir essayé une litanie de régimes, de produits, de potions et de pilules, Ken a trouvé une solution permanente avec la nutrition vivante et la désintoxication.

Après des demandes répétées d'amis de partager ce qu'il avait appris, Ken a commencé à animer des ateliers sur la désintoxication et le rajeunissement en 2003, et la demande pour ses services a explosé.

En qualité de chercheur avant-gardiste, Ken a étudié avec de nombreux pionniers dans les sciences et la santé naturelle, dont  Gabriel Cousens, MD; Drs. Brian et Anna Maria Clement; David

Wolfe; Dr Robert Morse; Viktoras Kulvinskas; Brenda Cobb; et beaucoup d'autres.

En 2005, Ken obtient son certificat d'éducateur de santé naturelle du Hippocrates Health Institute à West Palm Beach, en Floride, et en 2006 il a eu l'honneur de travailler avec Coretta Scott King, épouse du défunt Dr. Martin Luther King, Jr.

Actuellement Ken travaille au développement de solutions naturelles face aux nouvelles menaces graves pour notre santé, telles que le rayonnement nucléaire, les polluants de la géoingénierie, les aliments génétiquement modifiés et les micro-organismes, la pollution électromagnétique, la nanotechnologie, les agents de guerre biologique, la nourriture appauvrie, et d'autres problèmes.

Vous pouvez voir des interviews avec Ken sur Gaiam TV, Red Ice Radio, et ailleurs sur son site web : www.freshandalive.com

 

17h30 : Concert Le Son, la Forme & La Lumière !

Un Voyage Magique d’activation vibratoire et de reconnexion avec notre être Divin et la Famille de lumière avec Vidéo Projection, Chants Sacrés, flûtes amérindiennes, Tambours chamaniques, vaisseaux de cristal....

Stéphane Cavé est Conférencier, Enseignant en énergétique Sonore, coauteur de DVD et CD, Artiste d’Art cosmique pictographique du Futur, Concepteur des Disques Merkabah© 

Fils Spirituel de la Prêtresse Maya Flordemayo  du “Conseil International des 13 grands-mères autochtones“  et Messager  des Codes de Lumière du Futur  qu’il reçoit depuis 1989, il propose  un enseignement vivant, riche d’expériences en France et à l’Etranger sur le Langage pictographique de lumière qui sert à l’éveil de la conscience et la connexion avec la famille de lumière.

Maria Gloria Dos Santos est Conférencière,  Enseignante, Guérisseuse Chamane (héritière  d’une lignée de Guérisseurs-Chamans Portugais)  “créatrice des Huiles Sacrées d’Onction AMAO ELOWANI®,  Mère Divine et Mikaël et coauteur de CD dans le Langage de Lumière.  Fille Spirituelle de la Prêtresse Maya Flordemayo du “Conseil International des 13 grands-mères autochtones, Messagère du Féminin Divin, elle anime des séminaires ainsi que des voyages initiatiques sur  le Féminin Divin, l’Union du Masculin-Féminin Sacré, le  Couple Divin, les Sons divins dans  le Langage de Lumière qui viennent reconnecter les êtres avec leurs origines Divines et leur Famille de Lumière.

 

Samedi 15 Septembre 2018

11h à 13h : Techniques de Purification et de Protection. Chamanisme Japonais.

Dans ses ateliers, il dévoile de puissantes techniques autrefois secrètes. Ces techniques indispensables pour les thérapeutes, et que chaque participant pourra utiliser dans son quotidien pour lui-même et ses proches. Dans une 2è partie, de courts soins sont offerts à des personnes volontaires et une aura de guérison est créée, dont chacun peut bénéficier. Des cas d’amélioration spontanée sont régulièrement relatés lors de ces soirées (libération d’angoisses, de douleurs, vécus durables de plénitude).

L’atelier est traduit en français par son épouse Richa, avec laquelle il anime de très beaux stages Sunao de 3 à 5 jours. Celle-ci organise aussi ses consultations, qui auront lieu à Mandelieu le 18 mars.

Kazuhisa Ogawa, "Chaman-Guérisseur-Exorciste" Japonais. Authentique Ninja et Samouraï par ses reconnexions Kazuhisa Ogawa a été initié à des traditions secrètes et sacrées du Japon, de Chine, d’Inde, du Népal, de Thaïlande et des Philippines, puis a créé sa propre technique de guérison nommée ‘OZNU’, par laquelle il canalise de hautes énergies qui lui permettent d’offrir un véritable soin du corps et de l’âme. Nombreuses sont les personnes qui témoignent d’une réelle libération à la fois physique, émotionnelle et mentale après un soin, et apprécient sa totale présence dédiée au mieux-être de ceux qui viennent à lui. Depuis 2002 il parcourt inlassablement le Japon et divers pays de par le monde pour se dédier humblement à sa vocation : servir ses semblables humains en devenant pour eux canal de hautes énergies de guérison, et leur enseigner des techniques de protection et purification.

 

14h : A la Rencontre des Crânes de Cristal de la Légende Maya

Une légende Maya nous dit que lorsque les 13 crânes de cristal seront réunis (2012), ils ont un message à délivrer à l’humanité.

Que sont ces artefacts, d’où viennent-ils ?

Ce qu’il faut savoir à propos des crânes de cristal c’est qu’il n'y a pas une seule explication simple. Ils agissent, ils fonctionnent, ils existent sur plusieurs niveaux différents en même temps. Il y a plusieurs façons de les regarder, de travailler avec et de les comprendre.

Patrice Marty : Passionné par les Civilisations anciennes, les Sites Sacrés, les Anciens Artefacts (Ooparts), le Mystère des Pyramides, les phénomènes atypiques comme les Crop Circles, les Crânes allongés…

A la recherche du savoir perdu des anciens, "partageur d'expériences", il organise de nombreux voyages initiatiques au Pérou & Bolivie, Mexique (Avril 2018), Guatemala, avec les Indiens Hopis, à l'Ile de Pâques, en Bosnie, en Equateur où il offre la possibilité de partager avec les autochtones, les chamanes afin de se connecter au connaissances de ces différentes cultures et lieux sacrés. Organisateur du Salon du Bien Etre, du Festival des Crânes de Cristal, du Festival des Musiques Zen…

 

16h : Nous sommes tous immortels : Après Vie, Réincarnation, Maladies Karmiques & Intelligences de l’Autre Monde

Patrick Drouot a effectué plus de 10000 "plongées" dans les vies antérieures sur un large public de 18 nationalités différentes. Il parlera de vies antérieures, de maladies karmiques, de potentiels provenant d’autres vies, de civilisations oubliées et du voyage dans l’autre monde. Coach de vie, il enseigne une nouvelle manière de vivre et de rester en bonne santé.

Il terminera par une approche des thérapies quantiques, la conscience intégrale et le nouvel outil du bien être : la cardio-méditation.

Patrick Drouot est physicien, diplômé de Columbia University New York, spécialiste mondialement reconnu de l’étude et de l’avancement des sciences cognitives, de l’expérimentation des états d’expansion de conscience et des nouvelles thérapies quantiques, il a développé une synthèse entre les nouvelles découvertes de la physique post – quantique et les grandes traditions de l’humanité. Il a écrit 9 ouvrages traduits en 7 langues et publiés à plus d’un million et demi d’exemplaires - www.drouotp.com

 

17h : Nouveau shamanisme : Développer votre médiumnité et magnétisme grâce à la Lune

Nous sommes tous dorénavant médium et magnétiseur, et notre seule mission, est de l’utiliser enfin, pour maintenir nos capacités d’auto-guérison, et créer notre vie dans la joie et non la souffrance. Alors que beaucoup de mes client(e)s me disent avoir du mal à ouvrir leur intuition, la lune est un allié majeur. La connexion à la lune est facile à ressentir rapidement, et c’est pour certains plus simple, que d’essayer de se connecter en premier à ses anges, ses animaux Totem ou autres représentations de l’univers. Il est en effet très facile de se connecter à la lune lorsque l’on débute en spiritualité et de ressentir une ouverture majeure des chakras et d’être en pleine conscience. Je vous propose de me rejoindre à cette conférence pendant laquelle nous ferons ensemble cet exercice de connexion (qui fonctionne même en plein jour !).

Séverine : Je suis issue d’une famille de magnétiseurs ; ma grand-mère pratique sans distinction le magnétisme, l’hypnose, la connexion avec les êtres de la nature. De nature rebelle, j’ai choisi la finance et non cette voie. Alors je sais que c’est dur de lacher le mental, le besoin de contrôle, de lâcher prise, de gérer une ultra-sensibilité et de capter les émotions de tout le monde. J’ai galéré comme vous pour nettoyer mes secrets de famille, apprendre à utiliser mes émotions et ne plus les subir, et enfin me reconnecter à la conscience universelle pour ne plus galérer dans ma vie. Aujourd’hui ma mission est de vous partager tout ce qui m’a aidé à enfin me laisser guider par mon âme et non mon mental. Car maintenant, pas besoin de don familial, tous les humains ont été reconnectés à leurs pouvoirs originels !  

 

18h30 : Concert sous Hypnose en Solo

Nous souhaitons tous croire au tréfonds de notre âme que nous possédons un don spécial, que nous pouvons faire notre part, que nous pouvons avoir une influence bénéfique sur les autres, et améliorer ainsi le sort du monde. Quelles est l'une de vos aspirations ? Il s'agit peut-être d'un rêve que vous avez oublié ou auquel vous êtes sur le point de renoncer. 

Et si, pendant ce Concert sous hypnose®, il était possible de cultiver cette vision, de se connecter à ses ressources inconscientes, qu'en serait-il de votre vie ?

Ce concept n'existait pas... alors je suis parti voir un chaman...

Lors de mes concerts "normaux", j'aimais raconter au public les anecdotes de mon road trip australien, car elles avaient inspiré mes compos. A la fin, les spectateurs me disaient souvent qu'ils avaient apprécier ces histoires, que mes explications les aidaient à vivre la musique plus intensément. Alors j'ai eu l'idée d'amplifier ce phénomène, en plongeant le public plus profondément dans l'expérience grâce à l'hypnose.

Ce concept n'existait pas, alors je suis parti au Pérou pour expérimenter la musique dans des état de conscience modifiée à but de développement personnel, auprès d'un chaman...

Concert sous hypnose® est ma vision d'un chamanisme moderne.

Geoffrey Secco : Originaire d'Aix-les-Bains, j'aborde le piano en autodidacte en 1987, à 7 ans, par hasard. Me voyant passionné, mes parents m'inscrivent à 8 ans au conservatoire en cours de sax, car il n'y a plus de place en piano. Mon professeur Jean-Michel Soudan se trouve être un des fervent héritier de l'exigeante école française de Marcel Mule. Il me parle de musicalité, d'interprétation, de technique, de respiration, mais aussi de visualisation, d'énergie, de yoga...

Après mes études musicales à la Berklee School of Music (Boston) en 2006, j'ai le plaisir d'accompagner des artistes extraordinaires  : Robby Williams, Charles Aznavour, Tony Allen, Yannick Noah, Patricia Kaas, Manu Dibango, Tito Puentes, Pascal Obispo, TV live "the Voice", "Danse avec les stars", "La nouvelle star"…  

A cette période je joue aussi pour l'anniversaire de la reine d'Angleterre à Windsor, le roi du Maroc à Rabat, les chefs d'états lors des J.O. d’Athènes, les J.O. de Londres, le plus grand feu d’artifice du monde pour le 31 décembre 2013 à Dubaï…

En 2009 je produis mon premier album, "Jam With The Electro" co-réalisé avec Daniel Yvinek et récompensé par la Sacem.

Parallèlement à cette activité de musicien, amoureux d'Aix-les-Bains, je co-crée l'école de musique DEVA en 2000 avec mes amis d'enfance musiciens, et le festival "La nuit du Jazz" en 2010. Je me forme aussi en médecine chinoise, en énergétique, en hypnose ericksonienne.

La Harpe : Pour Une Musique Céleste

Au printemps 2014, je pars 3 mois en Australie chercher l'inspiration et composer mon deuxième album Element Of Sun. Je souhaite exprimer des couleurs célestes, oniriques et voyageuses. C’est une ode à l’humain, créateur de modernité extérieure, en quête de vérités intérieures.

A mon retour, je monte le groupe avec Rossitza Milevska à la harpe, Ichiro Onoe à la batterie et Gael Petrina à la basse, pour enregistrer l'album. Lors de la tournée au printemps 2015 me vient l'idée des concerts sous hypnose®, qui sera concrétisée en octobre après un voyage initiatique en Amazonie péruvienne. C'est le début d'un nouveau chapitre, qui commence avec Jean Doridot comme hypno-thérapeute, puis mon ami d'enfance Fabien Malgrand et Kevin Finel.

Pendant ce temps je me forme en hypnose ericksonienne à l'ARCHE et en septembre 2017 je prends les commande de l'hypnose sur scène, qui se mêle aux influences taoïstes et chamaniques avec un nouveau groupe plus compact : Mike Karagozian au clavier et Bruno Pimienta à la batterie.

Dimanche 16 Septembre 2018

12h : Comment nos comportements tuent notre estime personnelle et celle de nos enfants

Aujourd'hui 2 personnes sur 3 souffrent d'une défaillance d'estime de soi. Comprendre ce qu'est l'estime de soi et son fonctionnement permet de mieux se connaître, guérir nos défaillances et transmettre une bonne estime à nos enfants. Cette notion est la base du bien-être chez l'homme, c'est donc une notion essentielle pour bien se construire. Je tente de vous apporter dans ma conférence une explication claire sur l'estime de soi et quelques clés pour vous apprendre a vous estimez inconditionnellement. 
Adeline Marques est coach en développement personnelle depuis 3 ans et diplômée de deux master "coach professionnel" un canadien et un Français. Elle est passionnée pour les neurosciences, la PNL et toutes les notions qui peuvent apporter plus de bonheur aux Hommes.

 

14h à 16h : Ho'oponopono et les sources authentiques du véritable Chamanisme Hawaïen

Initié par les Kahunas eux mêmes, ce qui n était pas arrivé pour un occidental depuis 40 ans, le Dr Olivier Madelrieux sera accompagné d'une véritable Kahuna Hawaïenne afin d'expliquer la véritable philosophie Hawaïenne qui est d'abord celle du Pono, avant d'être le Ho'oponopono.

Vous découvrirez des clés inédites qu'Olivier a reçu directement des Kahunas, jamais expliquées jusqu à présent, comme l'ordre des chakras qui est à l'inverse des chakras hindous, leurs significations et leurs mantras…

Olivier Madelrieux : Docteur en Pharmacie, Spécialiste en Nutrition, Homéopathie, et Aromathérapie. Enseignant d'Hypnose et surtout d'Hypnose Anesthésique auprès du Corps médical et d'Hypnose Profonde que je suis un des seuls à enseigner en France. Préparateur et Coach Mental auprès de 400 champions sportifs et Artistes. Mon livre "Hypnose Profonde & sport de haut niveau" sort en Avril prochain. Conférencier en France et à l'étranger sur :
Hypnose Profonde et Hypnose spirituelle - Loi de Vibration - Hooponopono - Chamanisme Hawaïen - Etats Modifiés de Conscience - Métaphysique quantique -  Neurotransmetteurs et fonctionnement du Cerveau.

 

17h30 : Voyage sonore au son du tambour shamanique, des bols de cristal, des gongs et de la voix

Brigitte Macé improvisera avec son tambour shamanique, 6 bols de cristal, 6 gongs, des percussions, et sa voix envoûtante, et vous entraînera dans un voyage à travers différents paysages sonores, vers des espaces de paix au plus profond de vous. Ce concert ressourçant mettra tout votre corps en vibration, votre cerveau en état de conscience élargie, et vous permettra de recontacter votre essence, la paix et la joie dont notre vie trépidante nous déconnecte.

Brigitte Macé a découvert à 28 ans la puissance du son en soignant sa dépression avec le Professeur Tomatis, précurseur de l’utilisation du son sur la dépression et l’autisme. Plus tard, elle a appris les improvisations à la voix à des fins énergétiques avec Roland Mueller, avant d’étudier les sons énergétiques aux Etats-Unis, auprès de Jonathan Goldman. Elle a découvert sa voix shamanique et le gong avec le compositeur anglais Tim Wheater. Tout en devenant psychopraticienne de l’école de psychosynthèse, et membre de la FF2P,  elle a appris le gong auprès du grand maître de gong américain Don Conreaux. Elle donne des conférences sur les sons et le cerveau, enseigne la méditation aux sons énergétiques, organise des stages de gong, des stages thérapeutiques d’improvisation à la voix et des méditations du rire. Elle a participé à des concerts pour la paix en Italie, Croatie, Autriche, à New York ; et donne souvent des voyages sonores pour faire découvrir au public les états de conscience élargie.  Elle est distributrice des gongs Paiste en France.

 

A la Une !

Nos Partenaires

Sites Amis

DIAGORA, Une Salle Verte !

Cliquez sur l'abeille