Salle Adamah

Programme complet des Conférences,  Ateliers & Concerts

300 à 500 Places

2 entrées possibles : Rez-de-chaussée et niveau +1 Accès personnes à mobilité réduite

Matériel :

La scène

Le mobilier scène : tribune, pupitre…

L’écran  de 18 m x 6 m et les micros filaires

L’éclairage général

Vendredi 14 Septembre 2018

15h à 17h : Rester en bonne santé à l'ère de la guerre biologique, des OGM et de la géo-ingénierie

Nous vivons à l'ère de la guerre bactériologique, de la géo-ingénierie et de la manipulation génétique non seulement des plantes et des animaux, mais aussi des microbes.

Publiquement, ces microbes génétiquement modifiés sont promus pour une utilisation bénéfique dans l'agriculture, la médecine et d'autres applications, mais il y a aussi des applications militaires plus sinistres, y compris des armes biologiques et chimiques "non létales". Quelle que soit l'application, ces microbes génétiquement modifiés sont toxiques et peuvent être très virulents et résistants aux médicaments anti-pathogènes et aux suppléments naturels. Ces "superbactéries" génétiquement modifiés apparaissent maintenant dans le corps de la plupart des gens et ne sont généralement pas correctement identifiées comme des organismes génétiquement modifiés ou des agents de guerre biologique et la plupart des médecins ne savent pas comment les identifier ou les traiter.

Les "géo-ingénieurs" admettent désormais publiquement que 10 à 20 millions de tonnes de poudres de baryum, d'aluminium et de strontium (VOSTFR), d'acide sulfurique, de sulfure d'hydrogène, de dioxyde de soufre et d'autres polluants sont déversés chaque année dans l'atmosphère. (Voir le documentaire : Why in the World are They Spraying ?, et Geoengineeringwatch.org pour plus de détails.) Certains scientifiques et chercheurs comme l'ancien biologiste moléculaire et scientifique d'intelligence artificielle Vincent Freeman, l'Institut Carnicom, le Dr Leonard Horowitz, et Sofia Smallstorm, trouve des agents de guerre biologique dans des aérosols en cours de pulvérisation, et une connexion à des maladies comme le syndrome de Morgellon.

Venez entendre Ken Rohla partager des solutions à ces problèmes que vous pouvez faire pour vous protéger, protéger votre famille, votre nourriture et votre eau, ou votre jardin.

Apportez du papier et un stylo car Ken donne toujours beaucoup d'informations utiles très spécifiques

Ken Rohla est un éducateur de santé naturelle et inventeur de New Smyrna Beach, en Floride, spécialisé dans le rajeunissement et la régénération cellulaire en utilisant des aliments végétariens crus et germés, herbes, compléments naturels à base d'aliments, désintoxication, guérison émotionnelle, reprogrammation des croyances inconscientes limitantes, techniques ésotériques anciennes et science avant-gardiste.

Formellement formé en génie électrique et en informatique, Ken a travaillé 23 ans dans l'industrie médicale, à faire des prélèvements sanguins de patients aux urgences, et aussi au niveau de la politique nationale, montrant aux cadres de soins de santé comment mettre en œuvre la technologie, en tant que gestionnaire des opérations informatiques pour l'Association Hospitalière de Caroline du Nord.

En 1993, à l'âge de 32 ans, Ken a été exposé à sa guérison naturelle en cherchant comment guérir une hypoglycémie grave et d'autres problèmes de santé qu'il avait acquis alors qu'il avait une mauvaise hygiène de vie. Huit ans et plusieurs milliers de dollars plus tard, après avoir essayé une litanie de régimes, de produits, de potions et de pilules, Ken a trouvé une solution permanente avec la nutrition vivante et la désintoxication.

Après des demandes répétées d'amis de partager ce qu'il avait appris, Ken a commencé à animer des ateliers sur la désintoxication et le rajeunissement en 2003, et la demande pour ses services a explosé.

En qualité de chercheur avant-gardiste, Ken a étudié avec de nombreux pionniers dans les sciences et la santé naturelle, dont  Gabriel Cousens, MD; Drs. Brian et Anna Maria Clement; David

Wolfe; Dr Robert Morse; Viktoras Kulvinskas; Brenda Cobb; et beaucoup d'autres.

En 2005, Ken obtient son certificat d'éducateur de santé naturelle du Hippocrates Health Institute à West Palm Beach, en Floride, et en 2006 il a eu l'honneur de travailler avec Coretta Scott King, épouse du défunt Dr. Martin Luther King, Jr.

Actuellement Ken travaille au développement de solutions naturelles face aux nouvelles menaces graves pour notre santé, telles que le rayonnement nucléaire, les polluants de la géoingénierie, les aliments génétiquement modifiés et les micro-organismes, la pollution électromagnétique, la nanotechnologie, les agents de guerre biologique, la nourriture appauvrie, et d'autres problèmes.

Vous pouvez voir des interviews avec Ken sur Gaiam TV, Red Ice Radio, et ailleurs sur son site web : www.freshandalive.com

Samedi 15 Septembre 2018

11h à 13h : Techniques de Purification et de Protection. Chamanisme Japonais.

Dans ses ateliers, il dévoile de puissantes techniques autrefois secrètes. Ces techniques indispensables pour les thérapeutes, et que chaque participant pourra utiliser dans son quotidien pour lui-même et ses proches. Dans une 2è partie, de courts soins sont offerts à des personnes volontaires et une aura de guérison est créée, dont chacun peut bénéficier. Des cas d’amélioration spontanée sont régulièrement relatés lors de ces soirées (libération d’angoisses, de douleurs, vécus durables de plénitude).

L’atelier est traduit en français par son épouse Richa, avec laquelle il anime de très beaux stages Sunao de 3 à 5 jours. Celle-ci organise aussi ses consultations, qui auront lieu à Mandelieu le 18 mars.

Kazuhisa Ogawa, "Chaman-Guérisseur-Exorciste" Japonais. Authentique Ninja et Samouraï par ses reconnexions Kazuhisa Ogawa a été initié à des traditions secrètes et sacrées du Japon, de Chine, d’Inde, du Népal, de Thaïlande et des Philippines, puis a créé sa propre technique de guérison nommée ‘OZNU’, par laquelle il canalise de hautes énergies qui lui permettent d’offrir un véritable soin du corps et de l’âme. Nombreuses sont les personnes qui témoignent d’une réelle libération à la fois physique, émotionnelle et mentale après un soin, et apprécient sa totale présence dédiée au mieux-être de ceux qui viennent à lui. Depuis 2002 il parcourt inlassablement le Japon et divers pays de par le monde pour se dédier humblement à sa vocation : servir ses semblables humains en devenant pour eux canal de hautes énergies de guérison, et leur enseigner des techniques de protection et purification.

 

14h : A la Rencontre des Crânes de Cristal de la Légende Maya

Une légende Maya nous dit que lorsque les 13 crânes de cristal seront réunis (2012), ils ont un message à délivrer à l’humanité.

Que sont ces artefacts, d’où viennent-ils ?

Ce qu’il faut savoir à propos des crânes de cristal c’est qu’il n'y a pas une seule explication simple. Ils agissent, ils fonctionnent, ils existent sur plusieurs niveaux différents en même temps. Il y a plusieurs façons de les regarder, de travailler avec et de les comprendre.

Patrice Marty : Passionné par les Civilisations anciennes, les Sites Sacrés, les Anciens Artefacts (Ooparts), le Mystère des Pyramides, les phénomènes atypiques comme les Crop Circles, les Crânes allongés…

A la recherche du savoir perdu des anciens, "partageur d'expériences", il organise de nombreux voyages initiatiques au Pérou & Bolivie, Mexique (Avril 2018), Guatemala, avec les Indiens Hopis, à l'Ile de Pâques, en Bosnie, en Equateur où il offre la possibilité de partager avec les autochtones, les chamanes afin de se connecter au connaissances de ces différentes cultures et lieux sacrés. Organisateur du Salon du Bien Etre, du Festival des Crânes de Cristal, du Festival des Musiques Zen…

 

Dimanche 16 Septembre 2018

12h : L’Univers Quantique enfin expliqué

Le monde de l’infiniment petit surprend. L’univers quantique nous donne des indices qui nous éclairent. Il redéfinit qui nous sommes et suggère que nous possédons des potentiels insoupçonnés autant qu’illimités.

Nous verrons comment développer ces potentiels et nous relier à une source invisible qui peut transformer nos vies.

Emmanuel Ransford, physicien, épistémologue est écrivain et conférencier. Il s’est toujours questionné sur le sens et la possibilité d’une explication profonde des choses. Insatisfait du matérialisme et surtout, peu convaincu par lui, il a élaboré au fil du temps un modèle de la réalité qui s’en démarque.

Il a publié de nombreux articles sur ses recherches, la plupart en langue anglaise. En France, ses idées ont été résumées –sous l’angle de leurs rapports possibles avec la parapsychologie scientifique – dans l’encyclopédie du paranormal de Jean-Pierre Girard ; ouvrage dont il a rédigé la préface (Éditions Trajectoire, 2005).

 

12h : Crop Circles & Ovnis

Que sont ces symboles qui apparaissent chaque année dans les champs de blé ?

Qui depuis des lustres "imprime" les landes d’Angleterre et de bien d'autres pays ?

L’hypothèse humaine est vite écartée, alors que reste-t-il comme possibilités ?

Pourquoi cette concentration de formations autour des sites sacrés comme : Stonehenge, Avebury, la pyramide de Silbury Hill ou les chevaux blancs...

Alors venez partager avec moi le Mystère des Crop Circles !

Cette conférence mettra en évidence : Le pourquoi de ces formations, leurs significations symboliques, les "simples" coïncidences qu’elles mettent en avant, la relation avec le phénomène ovni

Par Patrice Marty : C'est un "partageur d'expériences" - Passionné et spécialiste de nombreux phénomènes atypiques comme les Crop Circles, les Crânes allongés, les Crânes de Cristal, les Anciens Artefacts (Ooparts), les Pyramides dont on ne nous parle pas…, il parcours le monde pour trouver des réponses et se connecter au savoir perdu des anciens.

Pour ce faire il se rends sur les lieux sacrés et rencontrer les autochtones lors de ses nombreux voyages initiatiques qu'il organise : Pérou, Bolivie, Mexique (ou en 2009 il reçoit, par son frère Lacandon, son baptême maya), Guatemala, Ile de Pâques, Bosnie, Angleterre...

Auteur de l'Oracle des Crop Circles, de l'Oracle des Crânes de Cristal, Conférencier, Chroniqueur régulier sur BTLV, il est aussi l'organisateur de ce Salon du Bien Etre.

 

A la Une !

Nos Partenaires

Sites Amis

DIAGORA, Une Salle Verte !

Cliquez sur l'abeille